Comment savoir si votre crush vous kiffe selon SON signe astro ?
Mieux qu’une boule de cristal
À chaque nouveau crush, même topo : aka les potes qui demandent si on connaît le signe de la personne en question, pour se lancer dans un couplet bien argumenté à base de oui / non / pourquoi pas / ou encore : mais quelle idée de crusher sur un·e Scorpion t’es ouf ? Aujourd’hui, fin du débat, nique les incertitudes : suffit de connaître le signe astro de votre crush pour découvrir si oui ou non cette personne est en kiff sur vous ou pas. Enfin, quoi !
Si votre crush est Bélier (21 mars - 20 avril)
Vous avez de la chance (ou pas, hein) : les Béliers sont des animaux de type franc·he du collier. Plutôt du genre à en faire trop qu’à ne pas en dire assez, c’est typiquement LE signe qui n’a pas peur de faire le premier pas. Allez, là !
Un peu bourru·e, mais un peu cute, comptez sur le Bélier pour vous taper dans le dos en mode camarade (#semerledoute), puis pour finir par vous déclarer sa flamme en mode random dans la queue du Franprix. Chaos mode : activé.
Si votre crush est Taureau (21 avril - 20 mai)
Rien n’est trop peu pour le crush d’un·e Taureau : du genre dégourdi·e et plutôt bien dans ses pompes, si le Taureau vous kiffe, iel viendra vous trouver. Pour vous raconter une blagouze bien sentie, ou vous parler de sa dernière recette de vegan cheese-cake, par ex (#chacunsontruc).
Le risque avec ce signe : vous retrouver coincé·e dans un plan digne de la comédie romantique la plus cliché d’Hollywood. Ça peut faire plaisir. Ça peut faire flipper. À vous de jouer !
Si votre crush est Gémeaux (21 mai - 20 juin)
Notez bien que vous n’avez pas un crush mais DEUX. Qui est donc cette personne qui semble ne voir que vous en mode méga-love PUIS qui finit par vous ghoster pendant 48 heures pour partir tester l’ayahuasca en Ardèche ? Réponse : un·e Gémeaux, évidemment.
Dark side mise à part, un signe important à noter chez un·e Gémeaux troublé·e : sa propension à être à 100 000 à l’heure (plus encore que d’habitude), ou à l’inverse, à ne plus savoir quoi dire (vraiment pas habituel). Parce que ce signe communicationnel par excellence est du genre à vouloir tout dire, tout montrer à la personne désirée (#maybevousquisait).
Si votre crush est Cancer (21 juin - 22 juillet)
Vous savez ce que veut dire l’expression “aux petits soins” ? C’est globalement ce qu’il se passe quand une personne de type Cancer crushe sur quelqu’un d’autre. Soucieux·se de vos émotions, de vos ressentis, de vos besoins + curieux·se de vos idées, de votre enfance, et de votre diplôme chelou en Sorcellerie / Chaudronnerie (...), le Cancer voudrait tout savoir de vous et vous offrir la Lune en bonus. Inutile de dire qu’iel n’offre pas à ça n’importe qui (ça ferait masse boulot sinon). Petit·e chanceux·se.
Si votre crush est Lion (23 juillet - 22 août)
Attention les yeux ! Un peu comme le Bélier, le Lion est un signe de feu qui n’a pas peur : 1/ de faire le premier pas, 2/ de vous mettre des paillettes dans les yeux, 3/ de vous embarquer dans des aventures trépidantes de type saut en parachute ou voyage sur un coup de tête à l’autre bout de la France.
En attendant comment savoir si un·e Lion vous kiffe ? Observez le/la quand iel est dans la même pièce que vous. Est-ce qu’iel vous jette des regards en coin, et porte ses plus belles sapes alors que vous aviez RDV pour faire un footing ? Vous voyez ce qu’on veut dire ? Duh.
Si votre crush est Vierge (23 août - 22 septembre)
Un bon truc à savoir sur les Virgos : ces personnes chérissent plus que tout leur intimité. Leur petite routine savamment assaisonnée. Bref : un·e Vierge n’a pas peur d’être seul·e avec elle-même, #autosuffisance. En attendant, ce signe est HAUTEMENT sapiosexuel = du genre à chercher l’alchimie intellectuelle à grande échelle.
Un bon signe, donc, pour savoir si votre Virgo crush vous kiffe : il/elle vient vous parler. Vous demander votre avis sur cette musique / ce roman / ce vieux film obscur. Ou (encore mieux) : vous proposer de dîner en pleine semaine #carrémentexceptionnel. Chacun·e son rythme, eh.
Si votre crush est Balance (23 septembre - 22 octobre)
N’ayez pas peur de ce qu’on va vous dire, mais la Balance est LE signe qui crushe par excellence. Pas sur tout le monde non plus, hein, mais bon : c’est un signe qui a le contact facile, un côté charmant-charmeur, de grands idéaux pour la suite (#amouréternel), et une vie sociale de type très (très) remplie.
À part ça ? Eh bien les Balances aiment échanger. Parler d’amour sans flipper, au dessus d’un bon verre de vin dans un lieu pas-très-connu-mais-stylé. Comptez sur ces personnes pour être honnêtes + vous offrir le meilleur date de votre vie... sans pour autant hésiter à vous parler de leur ex·e #effetdecontraste.
Si votre crush est Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Mystérieux + secret + sorcier·e à ses heures perdues, le Scorpion ? À peiiiiine. Résultat : c’est un peu compliqué de savoir si un·e Scorpion vous kiffe, avant qu’iel ait décidé de vous l’avouer (#tirerlesversdunez). Ça peut prendre du temps, c’est clair. On compte sur vous pour faire le premier pas si besoin, hein !
À part ça ? Eh bien comptez sur ces personnes pour avoir stalké l’intégralité de vos comptes en ligne : votre Linkedin, votre Insta, et même votre Skyblog inconnu au bataillon + votre vieux MySpace. Une manière de manifester son intérêt qui peut être un peu creepy, quand même. Oups.
Si votre crush est Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
“Tu me plais, est-ce que tu veux qu’on passe la nuit ensemble ?”
Voilà, typiquement, le genre de phrases qu’un·e Sagittaire pourrait vous dire 2 ou 3 heures après vous avoir rencontré·e, en étant parfaitement curieux·se et sincère. Vive l’aventure, et advienne que pourra = un mantra.
En bref : le/la Sagittaire n’hésitera pas à venir vous chercher pour vous proposer un truc un peu génial et un peu fou. Un bon truc à retenir néanmoins : ce signe a vraiment du mal à tenir en place. Et ça peut clairement lui arriver de tout plaquer pour partir en retraite sans téléphone dans la pampa pendant 3 semaines. Ne le prenez pas personnellement, #vraiment.
Si votre crush est Capricorne (22 décembre - 18 janvier)
Les Capricornes sont des personnes qui prennent leur·s crush·s au sérieux. Un peu comme le reste de la vie, en fait. Pas au point de faire un powerpoint sur vos défauts et vos qualités (enfin… presque), mais assez pour chercher à vous connaître en profondeur pour savoir si OUI ou NON iel peut vous faire confiance. Pour de vrai. De vrai (#gravédanslemarbre).
À part ça ? Ne comptez pas trop sur une personne Capricorne pour être proche de vous en public = pas son genre. Si, en revanche, iel passe en mode “tactile” dès que vous vous retrouvez solo, il y a moyen que ça sente bien le love, quand même.
Si votre crush est Verseau (19 janvier - 18 février)
Potentialité d’arrachage de cheveux : + 10(0). Difficile en effet de savoir si l’alien chelou qu’est le Verseau pense à vous kiffer pour la vie ou juste à aller chercher du pain. Tout, rien ? Can’t say.
Why ? Eh bien parce que la rationalité et la capacité à se détacher émotionnellement sont au coeur de ce signe à haut potentiel intellectuel. Résultat : vous avez plus de chance d’en savoir des tonnes sur sa réflexion sur l’amour au temps du capitalisme que sur ses sentiments en eux-mêmes. En revanche, si vous vous déclarez, don’t you worry : vous aurez une réponse claire sur ce qu’iel ressent (#intègreethonnête).
Si votre crush est Poissons (19 février - 20 mars)
Welcome dans le monde paradoxal du Poissons : aka cette personne aussi bien capable de planquer ses sentiments pendant 2 ans, que de vous demander en mariage au troisième date. Question de sensibilité, oubliez la logique !
À part ça ? Eh bien, les personnes de type Poissons ont besoin de leur indépendance (= rêver en écoutant de la musique solo dans leur salon). Néanmoins, elles sortent vite de leur zone de confort si elles crushent. En bref : si vous êtes en kif sur un·e Poissons qui vous propose de vous voir régulièrement… il y a de grandes chances que ce soit réciproque !