21 mars - 20 avril

 

Bon Bélier, vous l’aurez compris, on met le hola sur ce mois. Non, on ne FAIT pas la hola Bélier, on se calme, on range les cornes et on masse les sabots. On essaie de penser ses projets sur plus loin que demain, de regarder la rentrée autrement que d’un mauvais œil et de mettre à profit l'accalmie aoûtienne pour taffer sur les dossiers importants (émotionnels, psy, amicaux, familiaux…). Et oui, on sait que c’est chaud, mais cette fois-ci, n’essayez pas de courir plus vite que vos soucis. Profitez de l’énergie de la Vierge pour les mettre à plat et les solutionner au fur et à mesure. Promis, ça vous fera le plus grand bien.

21 avril - 20 mai

 

Août est clairement fait pour vous cette année. Repos, rangement, planification, rationalité… Que de doux mots à vos oreilles, tant qu’aucun imprévu ne vient chatouiller votre petit caractère. Juste au cas où Taureau, essayez de donner des vacances à votre côté têtu (si) histoire de pouvoir vous concentrer sur la gestion de votre cocon sans vous sentir dérangé·e. Meaning : acceptez que tout n’ira pas parfaitement dans votre sens. Voilà, on l’a dit (pardon). La bonne nouvelle, c’est qu’en couple vous pourrez vous reposer sur votre +1 avec confiance, et que célib vous n’aurez pas à vous soucier de tout ça #chacunchezsoi.

21 mai - 20 juin

 

Août vous aide à savoir où vous voulez aller Gémeaux, profitez-en (c’est pas souvent). Bon, on ne vous a pas vraiment demandé votre avis quant à la direction, mais on sait que vous allez vous adapter. Attention, ne jouez pas non plus au caméléon (bonjour la frustration) : shapez plutôt la réalité qui s’offre à vous dans sa meilleure version #votretalent. Surtout que côté chaleur du cœur, le plus si affinité est clairement une option au programme, et les planètes vous rendent plus enclin·e à l’indulgence et au partage, top combo. Surfez là-dessus ! Moins de vent petit signe d’air, plus d’eau dans votre vin et vous saurez prendre la bonne vague.

21 juin - 22 juillet

 

Après un mois de juillet tout en douceur et sensibilité sous votre signe, août n’a pas prévu de vous gâter en spontanéité amoureuse malheureusement Cancer. Beaucoup de romantisme bien sûr (on prend), mais rien qui fasse vraiment pétiller le quotidien (cimer les planètes). Ce qu’on fait ? On met son mood rabat-joie de côté (si), et on profite de cet apaisement pour 1) faire des plans sur la comète avec son crush, 2) nourrir sa sérénité et se créer une bulle de bien-être. Exemple : se planifier un week-end spa, un petit séjour à la campagne, une soirée ciné, des séances de méditation... Ouais, partons sur multiplier les bulles bien-être en fait. C’est bien ça.

23 juillet - 22 août

 

Vous vous êtes fait·e avoir Lion… Alors que vous êtes sensé·e briller comme jamais dans les prochaines semaines #toutcequevousaimez, Mars en Vierge met un gros stop sur la fanfare et les spotlights. On range la fête et les paillettes, mais on ne se laisse pas abattre comme ça ! Profitez de cette énergie pour claquer la porte au nez du stress et planifier votre meilleure success story à lancer à la rentrée. En amour, votre fidélité sera récompensée par beaucoup de douceur et de petites attentions #toutcequevousaimezoptiondeux. Et si vos désirs ardents ne rencontrent pas l’étincelle espérée, n’hésitez pas à tabler sur des plaisirs en solo, aussi bien vibro que pédalo.

23 août - 22 septembre

 

Salut vraie star de l’été (déso par déso les Lions). Un poil en avance sur votre temps, vous imposez votre rythme et vos humeurs au mois d’août en poussant Mars dans votre constellation. Résultat ? Des vacances saines et raisonnables, aka pile ce qu’il vous faut pour bien vous reposer (parce que qui ne se sent pas mieux dans son été quand tout est bien organisé right ?). Seul soucis : vu que vous entraînez tout le monde dans votre vibe, certain·es risquent d’être un peu perdu·es et de se reposer encore plus sur vous qu’à l’accoutumée #rançondelagloire. Notre conseil ? Evitez le macérage de seum, dites ce que vous avez sur le cœur en essayant de déployer le max de bienveillance possible. Yes you can.

23 septembre - 22 octobre

 

Attirer Vénus dans votre constellation pour kiffer la vibe, vous..? Héhéhé. Côté love, vous (vous) êtes couronné·e : août sera sea sex and ay caramba ! Côté tout le reste, bon, on mise plus sur votre équilibre raisonné que sur le mode bout-en-train ce mois-ci. Les prochaines semaines s’annoncent un peu beaucoup trop plus calmes. Attention, ça combiné aux vents glaçants de Mars en Vierge, votre peur de ne pas vous sentir apprécié·e va être titillée : ne surinterprétez pas chaque phrase et chaque ton. Ce n’est pas le mois le plus alaisant, certes, mais tout le monde vous aime déjà Balance. Si, vraiment. Ne changez rien.

23 octobre - 22 novembre

 

Coucou Scorpion… Comment ça va vous..? Petite forme, mh..? Envie de tout envoyer bouler, hun..? On voit… Bon, l’avantage, c’est que personne ne va vous demander de faire des efforts sur votre petit côté piquant en août (malgré son regain de forme), les planètes vous en mettent assez plein le pif comme ça (pour rester polie). Ce qu’il vous faut ce mois-ci, c’est fermer les écoutilles. Prendre le max de recul sur tout, renouer avec votre indépendance et resserrer un peu le robinet de la sensibilité. En clair : si vous avez envie de tout envoyer bouler, envoyez tout bouler. Barrez-vous sans demander la permission à personne, prenez du temps pour vous loin des dramas, et emmenez juste peut-être dans vos valises un peu d’amour, il vous fait les yeux doux du réconfort là-bas, regardez.

23 novembre - 21 décembre

 

On espère que vous avez bien profité en juillet Sagittaire, parce qu’il va falloir ranger les Carpe diem et les excès. Les astres d’août ont un tout autre plan pour vous : s’ennuyer. Attendez avant de crier “Rembousé·e !”, on a quelques raisons de croire que ce n’est pas une si mauvaise idée… On sait que pour vous, l’été c’est à 100 à l’heure ou rien. Mais après tout ce qu’on a vécu/pas vécu, subi, appris, changé, perdu, repris depuis cette dernière année et demi, n’auriez-vous pas quelques jours à vous accorder pour repenser vos envies, vos horizons, vos relations, votre vie, tout simplement ? Mars en Vierge nous souffle dans l’oreillette que c’est une question rhétorique.

22 décembre - 20 janvier

 

Vous allez bien vous entendre avec vous-même en août Capricorne (et c’est pas tous les jours comme ça). Ce mois-ci, vous être comblé·e par l’organisation au carré et le sens des responsabilités de Mars en Vénus. Est-ce que ça vous donne envie d’en remettre une couche côté boulot ? Pointdut ! Au contraire, la vibe des planètes apaise vos angoisses et vous permet de lâcher enfin, pendant que les autres charbonnent #larouetourneMGL. Supplément mignonnerie pour votre petit cœur bien planqué : Vénus en Balance harmonise vos amours et votre dur labeur semble porter ses fruits. PRO-FI-TEZ Capricorne. Tout roule, c’est le moment de vous reposer avant la rentrée, vous même vous savez.

21 janvier - 18 février

 

Aïe aïe aïe les cases dans lesquelles le ciel essaie de ranger votre mois d’août Verseau… Askip ce mois-ci c’est bye les débats enflammés avec des inconnu·es autour d’un verre d’alcool local, et salut bonjour la routine et l’utile qui aurait zappé de s’allier à l’agréable. Qu’est-ce qu’on fait de tout ça ? On profite d’un Vénus en Balance qui dégaine un alignement intellectuel de nos amours #apaisementtantrique, pour se concentrer sur - pourquoi pas, POURQUOI PAS Verseau - l’élaboration d’une routine intello-culturelle. Lundi morning : actu debriefing ; mercredi aprem : lecture et crème (glacée ou solaire) ; vendredi soir : galerie d’art ; dimanche 16 heures : film d’auteur. Chiant ? Mais efficace pour combler l’appétit de votre cerveau. Au pire, vous switchez certains jours ni vu ni connu et on ne dit rien aux Vierges...

19 février - 20 mars

 

MDR votre mois d’août Poissons (pardon). En gros y’a un truc dans le ciel qui essaie de vous faire croire aux bienfaits des responsabilités et de vous faire passer un bac gestion (alors qu’on sait toustes que vous aviez doublé votre option art en L). Le souci : vous allez avoir des broutilles à gérer dans tous les domaines, et vous sentir vite irrité·e d’être tiré·e de votre bulle pour des dérangements pratiques. Resultat, vous n’allez rien laisser passer, et c’est ni bon pour vous, ni pour votre entourage. Sachez que ça passera (vite), et en attendant, essayez de prioriser vos soûlances : est-ce que ce houspillage vaut vraiment le coup, ou est-ce que je ne ferai pas mieux de retourner dans ma bulle pour décompresser tranquille ? Si vous partez en vacances, emportez des mandalas, vous en aurez besoin.