Quelle est votre arme secrète selon votre signe astro ?
On vous rend le (super) pouvoir
On a compris ce qu’il vous manquait pour mieux affronter cette période trouble : une consultation astro en forme d’empouvoirement pour mieux découvrir votre arme (super) secrète. Servez-vous et réalisez-vous <3
21 mars - 20 avril
Le constat : la colère ça vous connaît. Que vous le vouliez ou non (hm), vous êtes du genre à bouger les choses avec une énergie type King-Kong. Ruer dans les brancards : check. Avoir peur de l’ennui : double check.
Votre super-pouvoir : on a tendance à considérer la colère comme une émotion négative. Mais pas pour vous. Véritable énergie motrice, votre rage est une arme d’empowerment massive pour vous-même, votre entourage et toutes les choses dans lesquelles vous vous impliquez. Jamais (jamais) à moitié.
21 avril - 20 mai
Le constat : en bon bovin astral, vous ne demandez (finalement) rien de plus qu’un coin de Terre sur lequel vous poser en toute stabilité. Une chambre à vous, un vrai espace, à partager avec les personnes qui comptent. Des beaux projets, de vrai·es ami·es, et des relations longues. Si ça vous rend possessif·ve ? Rien qu’un peu.
Votre super-pouvoir : votre ténacité. Parce que votre besoin de vous mettre bien et de jouir des plaisirs terrestres passe avant TOUTE chose. Certes, ça vous rend parfois (limite) étouffante avec vos proches mais vous l’avez bien compris : la vie, c’est mieux quand c’est beau, et pour ça y'a encore du boulot. Résultat : vous êtes toujours la première sur le ring.
21 mai - 21 juin
Le constat : en bon signe d’air qui se respecte, vous êtes littéralement partout : vous pouvez processer, digérer, et (trop) penser 10 000 informations à la minute. Votre incapacité à tenir en place deux minutes est aussi bien source d’angoisse que de créativité. Nerveux·se, vous ? Comment vous dire.
Votre super-pouvoir : tout vous intéresse, tout vous parle, tout ce qui vous rend un peu plus vivante vous excite. On fait difficilement plus curieux·se et passionné·e que vous. Bon, parfois, vous saturez : trop d’infos, trop d’émotions, pas le temps. Mais c’est aussi précisément ce qui vous anime, et vous donne envie d’en savoir toujours plus.
22 juin - 22 juillet
Le constat : avez-vous déjà vu : un crabe se faufiler dans un trou ? Personne ne cherche autant à se protéger que vous, Cancer. Parce que le monde extérieur est un fckn chaos et que vous avez besoin d’être sûre de pouvoir vous retrancher. Débrancher. Si vous êtes flippé·e ? Un peu / toujours / à moitié.
Votre super-pouvoir : écouter vos peurs et vos angoisses vous permet de mieux vous comprendre, et donc de mieux prendre soin de vous. Résultat : vous savez très bien vous protéger et éviter de vous mettre en danger. Peut-être un peu parce que vous avez peur des autres, mais aussi et surtout parce que vous savez ce qui est bon pour vous !
23 juillet - 22 août
Le constat : en bon Lion qui se respecte, vous avez un mini/maxi/mum d’orgueil. Et un certain dédain pour la médiocrité. Un sacré cocktail, qui, dans le cadre de Votre Magnificence, peut vous amener à en demander beaucoup : de l’attention (hm), et des autres. Reine de la Jungle ou quoi ?
Votre super-pouvoir : qu’on ne s’y trompe pas : vous n’en demanderiez jamais tant des autres si vous ne vous mettiez pas autant la pression vous-même. Pour vous maintenir au niveau de vos exigences, vous bossez comme un·e acharné·e. Votre motto : être à la hauteur de votre ego. Wow.
23 août - 22 septembre
Le constat : consciemment ou pas, vous voyez tout et vous entendez tout : les petits détails, les non-dits, les bonnes idées, les silences qui pèsent, les moments magiques, et les trucs qui dysfonctionnent. Et pour couronner le tout : vous pensez plus que vous ne ressentez. Détaché·e, vous ? “C’est compliqué.”
Votre super-pouvoir : l’intelligence à toute épreuve. Vous voyez le monde rationnellement, et il en faut beaucoup pour vous faire perdre votre calme (apparent). Personne ne sait mieux que vous trancher la question, avancer, et (re)penser les choses. Vous êtes la queen du vite fait (très) bien fait. Et vraiment : c’est inspirant.
23 septembre - 22 octobre
Le constat : le monde est beau, les gens y sont désirables, et vous n’auriez pas assez de toute une vie pour vous repaître / remettre de tout le love que vous avez à partager. Avec TOUTES les personnes que vous kiffez, puisque vous ne savez pas aimer sans tout donner. Enflammé·e, vous ? Jusqu’au bout.
Votre super-pouvoir : vous savez surfer dans la jungle relationnelle avec une curiosité à toute épreuve et un charisme de type (très) casse-cou. Ce qui passerait pour un coeur d’artichaut chez d’autres est juste la marque d’une liberté pleine de bon sens chez vous.
23 octobre - 22 novembre
Le constat : vous brûlez, par “nature”, d’en vouloir toujours plus. Parce que le désir est votre moteur (aka votre feu intérieur), vous avez un certain penchant pour l’envie. De posséder les autres (#exclusif), ou ce qu’ielles ont. De toute façon, tout le zodiaque est unanime : vous êtes un peu jaloux·se. Parfois. Quand même.
Votre super-pouvoir : votre capacité à vous enflammer est comme votre troisième oeil : vous l’utilisez pour vous questionner sur ce que vous voulez (pour de vrai) au-delà de ce qui vous frustre et vous angoisse. En bref : vous désirez très fort mais ne lésinez jamais sur l’introspection. Combo corps-esprit garanti béton.
23 novembre - 21 décembre
Le constat : vous plus que n’importe qui avez la capacité de tracer votre route avec une énergie indémontable. Grosso modo : si vous avez un truc en tête, (quasi) personne ne peut vous arrêter. Et si les autres vous jugent, sorry bitches : vous vous en foutez. Inconséquent·e, vous ? Ça se pourrait.
Votre super-pouvoir : être dans l’instant présent. Ce carpe diem que tout le monde rabâche sans comprendre, vous l’avez clairement dans la peau et les os. Balek général, à l’aventure, et advienne que pourra. Wah.
22 décembre - 20 janvier
Le constat : vous appréciez mieux que quiconque les joies des choses bien faites, d’une relation saine, d’une conversation fluide. Vos capacités d’investissement et de concentration peuvent être sans limites, et vous ne reculez jamais devant le (sale) boulot. Si ça vous rend exigeante ? Bon. À peine.
Votre super-pouvoir : construire, réfléchir, partager et mettre en oeuvre vous excite et vous êtes capable de marathoner longtemps sans jamais vous fatiguer. Votre projet : travailler pour vous offrir la lune + les étoiles et (si possible) un supplément diamant. Très gros level d’empouvoirement.
21 janvier - 19 février
Le constat : en bon weirdo-intello du zodiaque, vous avez souvent un coup d’avance sur tout le monde. Au quotidien, vous fourmillez d’idées nouvelles que personne ne comprend. C’est épuisant. Un peu solo dans votre monde, Verseau ? Ouais, ça arrive.
Votre super-pouvoir : en deux mots : vous accepter. Parce que vous avez l’habitude (à force) de traîner à la marge, et que vous n’avez plus envie (à force) de ne pas vous assumer. De quoi inspirer les autres à digger sans relâche dans leur weirdo intérieur. Même pas peur.
20 février - 20 mars
Le constat : à l’aise avec vos émotions (et celles des autres), vous avez la capacité de surfer comme personne entre les phases difficiles, et les grands moments de kif. Disons que les épreuves, ça vous connaît. Vous noyer dans vos sentiments ? Aussi.
Votre super-pouvoir : la résilience. Votre signe est celui de la transformation, et de facto, personne mieux qu’un·e Poissons ne sait s’éviter la noyade. Alors oui, vous nagez profond et vous ne savez pas (forcément) quand ni comment, mais vous arrivez TOUJOURS à remonter à la surface. Badass.
Restez chez vous et matez toutes nos vidéos ici.