@ladydirevengelooks, littéralement

 

Compilation ultime de tous les outfits post divorce de la légendaire « Princesse des cœurs », ce compte Instagram est un trésor mode digne des archives royales. En plus d’offrir une tonne de looks cyclistes iconiques, on tenait à filer une mention spéciale aux captions, toujours accompagnées du hashtag #fyouCC (pour Charles et Camilla, oups). La revanche avec style, une idée à choper pour notre prochaine rupture ?

@garyjanetti, vous avez dit savage ?

 

Bitchy à souhait, l’humoriste états-unien se cache ici derrière l’identité virtuelle de l’adorable Prince Georges pour balancer de la réplique cinglante sur les choix vestimentaires de Meghan Markle, des allusions LGBT ou encore des tentatives pour s’attirer les bonnes grâces de « Gan Gan » aka Elisabeth II, son arrière-grand-mère. Vivement le prochain Sunday roast #ambiance.

@princessmargaretdiaries, la princess next door

 

Entre clichés officiels et photos officieuses, on (re)découvre la vie tumultueuse et anticonformiste de la cadette d’Elizabeth II. Princesse le jour et party girl la nuit, Margaret (joué par l’excellente Helena Bonham Carter dans la saison 3 de The Crown) c’est un peu nous #dramaqueen.

@sussexroyal, inévitablement

 

Histoire de suivre les nouvelles aventures de Meghan et Harry dans leur brand new vie de Mr. et Mrs. (presque) Tout-le-monde. Mais que l’avenir leur réserve-t-il loin de la royauté ? Banqueroute, sirop d’érable et liberté ? Dans le pire des cas, Meghan pourra toujours interpréter son propre rôle dans la saison 4 de The Crown.