Tout ce que vous avez loupé sur Insta cet été
Cours de rattrapage
Si vous avez coupé vos réseaux cet été - ou réservé uniquement votre temps de connexion pour poster des stories de vous sur un pédalo - inutile de vous taper tout votre feed insta à rebours. On vous propose un petit rattrapage des trucs cools qui se sont passés sur Insta ces deux derniers mois.
Le jeu We are not really stranger s’est installé à la plage pour permettre à des inconnu·e·s de se rencontrer de façon totalement inattendu et aléatoire
Créé par Koreen, artiste, photo-journaliste et mannequin états-unienne, ce jeu de cartes incite des étrangers à se poser mutuellement des questions au-delà du small talk pour créer des échanges profonds et de réelles connexions.
Zhenya Posternak nous a donné des conseils de bronzage
Parce que 5 fruits et légumes par jour please.
Le professeur en architecture Ronald Rael a créé des balançoires à cheval sur la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis
Clipsées directement sur la barrière, elles permettent aux enfants et adultes des deux côtés de se retrouver dans la joie et l’amusement. Make humanity great again.
Netflix a édité un contrat de co-visionnage
Ne plus attendre sa pote pour regarder la suite de Dear White People (alors qu’on lui avait un peu promis), c’est fini.
Emily Coxhead a pris la pause (d’un homard) dans un maillot de bain Batoko
Le parfait combo entre une des meufs les plus généreuses et positives d’Instagram dans un maillot d’une petite marque 100% fait en plastique recyclé.
Poolside FM a lancé la V2 de sa radio
Et ça ressemble à la playlist “d’une porn star des 80’s en Floride” à savourer sur un vieux Mac des 90’s (accompagnée d’une sélection de vidéos au poil. Au poil. Lol).
Amber Wagner a parlé self-love sur Salty
La prêtresse du self-love manucuré qui balance du speech de motivation dans une danse de faux ongles inimitable (et inimitablement longs) a fait un post Insta pour Salty, la newsletter qui traite de sexualité féministe, transgenre et non-binaire. Bah merci hein.
Rilès a fait un sample avec les plaintes de son voisinage
Le génie du rap français (mais en anglais) ne perd pas une miette de son contexte pour produire en deux trois samples des nouveaux titres, vannes et clips #génie.
Greta Thunberg a fait la couv de GQ
Bienvenue dans l'ère des badass women.
Gad Elmaleh a posé pour Rouje
L’inclusivité de la mode ne connaît plus aucune limite. (En vrai c’est un montage de @veugue, ‘sont trop fort·e·s)
Delavintage a déniché le sac vintage le plus canon du moment
Et il est encore dispo sur Etsy. Whaaaaat? Ouais.







