logo tapage

La news flèche

La formation pour réagir face au harcèlement de rue
Société
25.11.21

La formation pour réagir face au harcèlement de rue

À envoyer à TOUS les mecs

Nous, ça fait déjà plusieurs années qu’on fait le taf. On lit, on écoute, on s’informe pour mieux se soutenir et réagir face à toutes les violences que subissent les femmes, le harcèlement de rue en tête de liste. Il est (grand) temps de faire tourner les ressources aux autres concernés : nos amis les hommes. Parce qu’eux aussi ont besoin d’apprendre à dialoguer, déléguer, distraire, documenter et diriger quand ils sont témoins d’une situation de harcèlement sexiste ou sexuel (c’est la méthode des 5D). Copiez-collez vite le lien de la formation proposée par le programme Stand Up, créé par L’Oréal Paris en partenariat avec l’ONG Hollaback! et la Fondation des Femmes, pour leur envoyer. C'est gratuit, ça prend une quinzaine de minutes et ça peut vraiment changer la donne. You go girl.

coeur

On reste en contact ?

Recevez chaque semaine le meilleur de nos idées style, culture, self care, nos bons plans les plus secrets… et votre horoscope. Inscrivez-vous à la news, c’est gratuit.

*Champs obligatoires

Votre adresse mail sera uniquement utilisée pour que vous receviez bien notre newsletter Tapage. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée à l'extérieur et un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

ligne logo instagram logo facebook