L’horoscope d’août vous téléscope sur la planète audace et bien-être
Saison du Lion = la vie sauce paillettes
Qui pour un shot cul sec de self-love, de paillettes et de soleil ? Tout le monde ? Parfait. Car la tant attendue saison du Lion est arrivée - et elle promet de vous filer de quoi vous assumer et vous réinventer en la partie la plus audacieuse et fierce de vous-même.
Au programme : se placer sous l’égide du signe le plus flamboyant et passionné de tout le Zodiaque (coucou le Soleil qui est au gouvernail du Lion #brûlant). Vivre fort, faire du bruit, se faire du bien et oser être soi-même intensément = la bonne formule pour tirer le meilleur parti de de votre été. On vous raconte ?
Bélier
21 mars - 20 avril
Modjo au sommet, énergie enflammée, regard de braise plus allumé et savoureux qu’un barbecue (veggie) : vous entrez dans la saison du Lion avec la ferme intention de profiter de la vie et de l’été (bon, et aussi un peu de vous faire remarquer, ok).
Créative et jouissive, vous multipliez les projets / les rencontres et avez littéralement une bonne idée à la seconde (coucou votre cerveau en mode cocotte-minute). Rien qu’à vous regarder vivre, ça nous file un peu le tournis. Mais wow.
Taureau
21 avril - 20 mai
On vous connaît, Taureau : vous voyez toujours (plus ou moins) la saison du Lion comme une saison de kiffeur. Chaque année, c’est la même rengaine : vous avez une soudaine envie de vivre d’abondance et d’amour, et de rôtir doucement dans un hamac au soleil.
Alors comment vous dire que ça tombe bien, car c’est précisément ce qui vous attend. On vous souhaite donc de transformer ce mois-ci votre vie en vacances ; de butiner et de batifoler OKLM. On ne vous dérange pas plus longtemps ? Héhé.
Gémeaux
21 mai - 21 juin
QUELLE ÉNERGIE, Gémeaux : vous entrez sur le dance-floor de la saison du Lion avec un sex-appeal et une intensité comparables à un clip de Madonna dans les eighties.
Vitalité, créativité et sensualité : vous êtes ce mois-ci toute auréolée de soleil, et donnez l’impression à quiconque passe du temps à vos côtés d’assister à un feu d’artifice du 14 juillet. Bon, bah kiffez bien (mais gare à la combustion spontanée, t’sais).
22 juin - 22 juillet
Alors, les Cancer, c’était comment, cette saison-anniversaire ? Bien ou bien ?
Vous voilà donc bien requinquée de bonnes vibes pour sauter à pieds joints dans la saison du Lion - aka ce signe qui adore vivre sous les feux de la rampe et qui vous file l’énergie nécessaire pour faire la nique à vos limites. Oser, prendre des risques et complètement vous assumer… Le parfait cocktail entre votre badasserie et émotionnalité est servi : buvez !
23 juillet - 22 août
Happy birthday les Lion, et merci d’être ces êtres à la crinière et au mode de vie aussi flamboyant qu’inspirant ! <3
Voici venu le temps de laisser (plus que jamais) shiner la star en vous-même : on vous souhaite donc ce mois-ci d’être célébrée, adorée, honorée. Taper du pied, faire la sieste, passer du temps avec celleux que vous aimez… De quoi finir cet épisode brûlant et festif de votre année revitalisée et reposée - comme après une bonne douche fraîche.
23 août - 22 septembre
Si la saison du Lion implique de laisser s’exprimer la star en soi-même, pas question pour vous de faire ça “comme tout le monde” (évidemment, non mais).
Pour vous, donc, dear Virgo, pas de pantalon à paillettes ou de grandes envolées mégalo. Votre truc à vous ce mois-ci ? Vous traiter comme la queen que vous êtes, dans l’intimité de votre chambre à coucher ou de votre salle de bains. Alors enduisez-vous d’onguents, de siestes ou d’orgasmes, comme vous voulez. MAIS faites-vous plaisir, SVP.
23 septembre - 22 octobre
Votre point commun avec le Lion, chère Balance ? La vie avec vous est un spectacle, et vous adorez être vue. In other words : vous ne passez jamais (jamais) inaperçue.
Raison de plus pour tirer le meilleur parti de cette saison solaire, qui promet de vous filer l’énergie nécessaire pour assumer et affirmer votre pouvoir avec autant de fierté que d’ingéniosité. De votre vie pro à votre vie privée : time to dire au monde qui vous êtes, ce que vous voulez et ce que vous méritez. Bref, vous ne doutez plus : vous foncez.
23 octobre - 22 novembre
Un mot, un conseil pour vous ce mois-ci, Scorpion : l’audace. Car plus que jamais en cette saison du Lion, vous pouvez sortir de votre trou / mood de type “pour vivre heureux vivons caché·es”.
Montrer aux autres qui vous êtes VRAIMENT ? On sait bien que ça vous fait généralement flipper. Mais voilà que sous l’influence du Lion, vous avez envie de mettre les cartes sur table, et de parier sur votre vulnérabilité. Si on est aussi heureuses pour vous qu’impressionnées ? C’est peu de le dire, ouais.
23 novembre - 21 décembre
Wowowow, Sagittaire. Calmez-vous : vous rayonnez si fort que vous allez finir par nous flanquer un fckn coup de soleil.
Bien installée dans la saison de votre adelphe de feu le Lion, vous conjuguez lumineusement vos rêves à vos projets. D’humeur aussi idéaliste que réaliste, vous avez ce mois-ci l’inspiration pour vous laisser aller ET vous réinventer en même temps. Honorer votre côté tête brûlée (#rienàfoutre) tout en vous brûlant au soleil de votre ambition ? C’est si bon.
22 décembre - 20 janvier
Ok, soyons honnêtes : la discrétion et l’esprit de sérieux sont habituellement votre blason, Capricorne… À moins que le Lion spirit vienne vous brainfucker bien comme il faut ?
L’enjeu pour vous ce mois-ci : comprendre que même si vous cherchez encore et toujours la stabilité, vous avez aussi le droit (et peut-être le besoin) de vous surprendre et de vous faire rêver comme jamais. Alors soyez là où personne ne s’attend à vous trouver. Osez être provocante, détonnante, changeante - même si ça vous fait flipper. Être sage ? Ça va bien deux minutes, en fait.
21 janvier - 18 février
Vous prendre le chou ? Merci, mais non merci - vous avez déjà tellement donné. Sous l’égide du Lion, vous acceptez donc fièrement et joyeusement que la vie est une fête.
Ce mois-ci, vous vous sentez d’humeur, Verseau, à vivre les choses en mode fast and furious. À mettre de côté votre tendance (précieuse mais relou) à tout intellectualiser. Si ça vous fait un bien fou d’être dans votre corps plus que dans votre tête ? C’est peu dire. Danser, chanter, chialer, pioncer et vous foutre la paix : tout un programme aussi optimal qu’estimable à décliner tout l’été.
19 février - 20 mars
Vous avez demandé un gros shot de confiance en vous-même ? Ça tombe bien, Poissons, car c’est exactement ce qui nous amène.
Car oui, vous êtes une weirdo, c’est vrai. Mais vous comprenez ce mois-ci à quel point vous pouvez en être fière. À quel point votre originalité est un trésor que vous pouvez porter comme un bijou et comme une reine. Enrichissez-nous, étonnez-vous, chamboulez tout : time to réaliser que le jouir en vaut la chandelle.