L’horoscope de novembre va mettre le feu à votre quotidien
Saison scorpion : brûler de passion
Enflammez-vous, embrasez-vous, embrassez-vous : welcome dans la saison complexe et intense Scorpion !
Au programme : de la passion (beaucoup), des énigmes (évidemment), et de la transformation (relou mais nécessaire, vous verrez). L’enjeu ? Vous placer sous l’égide de ce signe aussi aquatique qu’enflammé. Préparez-vous : ça va secouer.
Bélier
21 mars - 20 avril
Vous voulez ? Vous voulez pas ? Un peu ? Ouais, mais bon, pas vraiment ?
Bon, vous voyez ce qu’on veut dire, Bélier : ce mois-ci, votre tendance à l’indécision est sous les feux des projecteurs comme jamais. Autant vous dire, donc, que votre habituel mantra type “on avance et on verra après” est mis à rude épreuve. Car sous l’influence du Scorpion, vous apprenez à faire dans la dentelle, le détail - aka à regarder la réalité dans le blanc de l’oeil et à l’affronter autrement qu’en prenant vos jambes à votre cou. Allez, n’ayez pas peur : posez-vous, discutez, dévoilez-vous.
Taureau
21 avril - 20 mai
La température monte, Taureau (et non, ce n’est pas le réchauffement climatique). Après un mois d’octobre chargé en cassage de tête, vous vous octroyez un repos sensuel bien mérité auprès de votre crush / Womanizer / assiette de frites-hoummous.
Bref : sous l’influence de ce signe curieux et passionné qu’est le Scorpion, vous vous adonnez corps et âme à un batifolage de qualité avec tous les Adonis·e de votre vie (ou de votre lit). L’été indien vous va si bien au teint. Si, si.
Gémeaux
21 mai - 21 juin
On vous connaît, Gémeaux : vous en faites tellement tout le temps, que vous ne prenez que (très) rarement le temps de récolter les lauriers que vous méritez pour votre sens du travail acharné.
Méfait réparé : sous l’influence du Scorpion, qui vous aide à creuser et à vous stabiliser, vous prenez conscience de votre valeur et osez (enfin) réclamer la couronne de queen que le monde devrait vous accorder. Une augmentation de salaire, par exemple ? Peut-être bien, ouais.
Cancer
22 juin - 22 juillet
Méfiez-vous de l’eau qui dort ! C’est exactement ce que l’on pourrait dire de vous ce mois-ci, cher Cancer : bien à l’aise dans la saison de votre adelphe d’eau le Scorpion, vous vous abandonnez à votre part la plus créative et OMG : quel bonheur / bonne idée.
Les mots que vous cherchez pour exprimer vos émotions et porter vos convictions ? Ils vous viennent à la bouche spontanément. Le temps et les idées qui vous manquaient pour faire fleurir ce projet, ce fantasme ou cette nouvelle manière d’exprimer votre identité ? Ça vous semble soudainement tellement évident. Bref : la vibe est bonne et le climat propice à l’épanouissement <3.
Lion
23 juillet - 22 août
Accrochez-vous, les fauves, car cette saison du Scorpion vous offre un aller-simple pour les délices doux-amer du passé. Si tout ça pourrait bien ressembler à un train-fantôme de type “je repense à tous·tes mes ex pour Halloween” ? Maybe. Si c’est (aussi) une opportunité parfaite pour vous aider à faire le point sur tout ce que vous avez (savamment) planqué sous le tapis ? Oh que oui.
Autant vous dire que ce mois-ci, vous voguez entre grosse flamme et grosse flemme. Ça promet. 😏
Vierge
23 août - 22 septembre
Pensées : affûtées. Conversations : bien gérées. Problèmes : éliminés.
Ce mois-ci, Vierge, vous vous emparez de l’esprit précis et précieux du Scorpion pour aller au fond des choses - comme vous aimez tant le faire. Plus question, donc, de laisser traîner des trucs ou de procrastiner : vous avez la niaque, la tchatche et l’énergie nécessaire pour vous imposer avec justesse et fierté. Qui est-ce qui va enfin arrêter de s’excuser ?
Balance
23 septembre - 22 octobre
Oui, on sait, Balance : tout vous passionne a priori. Mais ce mois-ci, sous l’influence bienveillante et toujours-plus du Scorpion, vous apprenez à mettre le papillonnage de côté et découvrez les joies (ou pas) des choix, façon obsessivité.
Brûlante de passion, consumée d’intensité, vous voguez sur les eaux subtiles du “c’est ça que je veux et je vais tout faire pour me l’offrir parce qu’il est grand temps de me faire rêver”. Qui peut vous stopper ?
Scorpion
23 octobre - 22 novembre
Bon anniversaire, les Scorpions ! Et merci d’être ces personnes aussi adorables qu’indéchiffrables qui nous mettent la fièvre au front 24/7 <3.
Votre saison vous réussit (obvi), et vous mettez à profit toutes les leçons et efforts durement conquis depuis le début de l’année pour vous réinventer comme jamais. Changer de couleur de cheveux ? Pourquoi pas, en fait. Ouvrir le dialogue sur vos envies de liberté sexuelle ? Allez. Oser vous avouer que vous pourriez bien claquer votre dem ? Bah. Tant qu’on y est. Rien n’est trop beau ou trop fou pour vous : vous le méritez.
Sagittaire
23 novembre - 21 décembre
Bon. Déso les Sagittaires, mais pour vous, l’heure est au dépôt de bilan - en prévision de votre saison-anniversaire qui approche. Résultat : le feu qui vous consume a une légère odeur de seum ou d’inassouvi.
Votre mois de novembre ? Vous le passez à vous casser (rien qu’un peu beaucoup) la tête sur des trucs que vous avez (rien qu’un peu beaucoup) laissé traîner depuis le début de l’année. Mais rassurez-vous : ce n’est vraiment pas de l’énergie mal dépensée. Vous verrez.
Capricorne
22 décembre - 20 janvier
Surprise, surprise, les Capricorne ! Attendez-vous à un mois de novembre bien chahuté et golri à base de dîners entre potes, rencontres inopinées, et soirées imprévues où, contre toute attente, vous vous laissez embarquer (de quoi terminer dans un after prometteur, qui sait ?).
Bref : autant vous prévenir tout de suite que votre programme pyjama-Netflix attendra le mois prochain, puisque votre vie sociale promet d’être méga-enflammée. Autant mettre tout de suite votre téléphone en mode avion si vous n’avez pas envie qu’on vous fasse chier.
Verseau
21 janvier - 19 février
Vous qui aimez tant aller au fond des choses, vous allez être servi·e : sous l’influence du Scorpion, vous tombez ce mois-ci dans une bonne grosse séance d’introspection salvatrice.
Au programme ? Du self-love en barres et de l’empouvoirement, puisque vous osez enfin vous abandonner aux autres et au soin qu’iels peuvent vous apporter. Si ça vous change de ce rôle de bienfaiteur·ice que vous occupez habituellement et qui vous coûte tant ? Clairement. Si vous vous rendez compte au passage de l’énergie que vous déployez pour les autres constamment (y compris, parfois, à votre détriment) ? Définitivement.
Poissons
20 février - 20 mars
Pour vous, Poissons sensible et baroudeur, qui n’avez jamais peur de vous promener là où personne n’ose foutre les pieds, cette saison du Scorpion ressemble à une balade régénérante de santé.
Sous l’influence de votre water buddy, vous vous sentez pousser des ailes phénoménales de curiosité. Une nouvelle playlist ? Une nouvelle série ? Un nouveau crush ? Une soudaine envie de vous promener en forêt ? C’vous qui voyez. Un gros shot d’oxygène qui promet de vous aider à bien finir l’année.