L’horoscope du mois de mai ou l’appel du kiff
Si la brigade du kiff passe, vous prenez perpet’
Quelle galère ces derniers mois. Pas besoin de vous refaire toute la liste, on se sait. Mais bon, même si le soleil n’est pas toujours au rendez-vous, on sait au moins que la saison de nos ami·e·s les taureaux revient et on avait trop hâte. Si vous sentez que vous vous êtes un peu trop donné·e·s le mois dernier, no stress, on reprend les mêmes et on change tout.
Petit plus : on vous file un petit son pour danser all night long ou commencer à préparer votre playlist de cet été.
BÉLIER : 21 MARS - 20 AVRIL
Ça y est, la saison des Béliers est finie et on espère que vous êtes OK avec ça parce qu’il va falloir débrayer et repasser en première vue la côte qui vous attend. Mais pas la peine de paniquer ou de monter sur vos grands chevaux (on vous coco). Vous allez être hyper proches de vos potes et de votre famille pendant ce mois de week-ends prolongés. La seule ombre au tableau, c’est qu’on a l’impression de voir un trou dans votre porte-monnaie. Quelqu’un·e s’est fait un petit peu trop plaisir sur son panier SAVAGE x FENTY d’anniversaire…
Votre chanson porte-bonheur : She works hard for the money - Donna Summer
TAUREAU : 21 AVRIL - 20 MAI
On ne va pas vous la faire trop longue, on sait que vous trépignez déjà à l’idée de fêter votre anniversaire et de vous faire kiffer tout le mois. Et vous avez bien raison. Ce mois-ci s’annonce plein de chance et de belles opportunités pour vous. Un excellent moment pour vous lancer dans une petite activité manuelle. C’est peut-être l’heure de développer vos talents en tufting, qui sait. Faites juste gaffe à pas trop narguer les gens avec tous vos Astro gagnants, « de fortune et de santé il ne faut jamais se vanter ».
Votre chanson porte-bonheur : Lucky star - Madonna
GÉMEAUX : 21 MAI - 20 JUIN
Vous le sentez vous aussi, pas vrai ? Le soleil se couche plus tard, les oiseaux chantent et vous avez des papillons dans le ventre ? C’est Vénus qui rentre en Gémeaux les copain·e·s. On peut le lire sur vos visages, vous ne savez pas trop quoi en penser. É-ton-nant. Chill, profitez de ce mois de l’amour pour renforcer vos relations avec vos potes, votre famille et vos/votre partenaire·s. Vous êtes le signe le plus sexy ce mois-ci, profitez-en pour nous toustes, merci. Après, pas la peine de se la jouer Miley sur boule de démolition non plus, vous avez une street cred à conserver.
Votre chanson porte-bonheur : Jolie go - Shay
CANCER : 21 JUIN - 22 JUILLET
Ça se fait plaiz’ ce mois-ci les petits crabes. Le mot d’ordre ? #TreatYourself. Faites-vous plaisir, vous l’avez bien mérité. Surtout que la fin du rétrograde ne sera pas aussi bénéfique pour vous que pour le reste de la team (quelques petits problèmes de communication qui vont persister mais rien de trop grave). Essayez d’en faire abstraction, tout se calmera par la suite. En attendant, allez-y faites vous ce petit week-end spa dont vous parlez tout le temps et disparaissez un peu. Vous pouvez dire que vous vous êtes fait les croisés, par exemple…?
Votre chanson porte-bonheur : Jumpin’ jumpin’ - Destiny’s Child
LION : 23 JUILLET - 22 AOÛT
L’heure est venue ! Vous avez été un peu hyperactif·ve·s ces derniers temps et vos efforts vont être récompensés. Et oui, tel Alex le lion (de Madagascar, vous avez la réf ?) vous allez redevenir la star du zoo. Mais attention à vous mettre la pression et vouloir trop bien faire, vous allez saouler tout le monde et on n’a pas le time pour vos crises drama. Essayez de profiter du mois de mai pour célébrer vos victoires et gardez de l’énergie pour ce qui est à venir. Vous êtes pas au bout du sprint, le marathon ne fait que commencer.
Votre chanson porte-bonheur : Simply the best - Tina Turner
VIERGE : 23 AOÛT - 22 SEPTEMBRE
Vous entendez ce bruit ? Non ? Nous non plus. C’est le grand calme, la paix qui s’installe pour une courte période de temps. Ce mois-ci vous allez ressentir une sensation assez rare : l’envie de ne rien faire. Étrange vous nous direz ? Pourtant c’est nécessaire, c’est nécessaire. On ne s’inquiète pas, ce sont juste les étoiles qui s’alignent pour vous faire souffler un peu. Renouez avec les types de spiritualités qui vous inspirent le plus, méditez et tentez (on sait, c’est dur) de laisser couler.
Votre chanson porte-bonheur : Walkin’ on sunshine - Katrina & The Waves
BALANCE : 23 SEPTEMBRE - 22 OCTOBRE
On sort petit à petit d’une semi-hibernation un peu chelou avec un chaud-froid qui nous a rendu un peu toctoc. Heureusement pour vous les mini-justicer·es, vous êtes un peu moins crevé·e·s que nous autres, et on a besoin que vous nous partagiez ce regain d’énergie. Une réduc’ à votre cours de pole dance ? Emmenez un·e pote. Envie d’aller chiner dans les brocantes près de chez vous ce week-end ? Même s’il pleut, essayez de motiver votre team. Par contre si on vous ghost, lâchez l’affaire. Profitez de vous-même, c’est plus important.
Votre chanson porte-bonheur : Toi c’est moi - Priscilla
SCORPION : 23 OCTOBRE - 22 NOVEMBRE
Vous entrez dans le monde de votre signe opposé. Et ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Comme le reste des signes du Zodiaque, vous allez pouvoir profiter de cette période pour vous reposer et prendre du bon temps. C’est un bon rythme que vous tenez, continuez comme ça. Et n’oubliez surtout pas de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler, et de prendre des pincettes. Ça ne vous fera pas de mal. À force de prendre un peu trop la conf’, vous risquez de mettre les autres en rogne, le honesty bombing c’est pas pour tout le monde.
Votre chanson porte-bonheur : Broken strings - James Morrison ft. Nelly Furtado
SAGITTAIRE : 23 NOVEMBRE - 21 DÉCEMBRE
Tout comme vos potes Balance, vous êtes au top de votre forme. Vous avez des cœurs à la place des yeux et la légère impression que tout le monde vous sourit dans la rue. Déjà assez chanceux·se·s à la base, ça risque de s’intensifier le mois prochain. Quitte à faire maigrir les jaloux sur la route. Mais vous-même vous savez, “malgré les KriITYiK° vous restez AuTt€ntIK’”’. Profitez du printemps et de ses good vibes pour faire un petit point sur vos projets.
Votre chanson porte-bonheur : Coca-Cola Mentos - Meryl
CAPRICORNE : 22 DÉCEMBRE - 20 JANVIER
Vos gros cerveaux vont prendre une petite pause ce mois-ci. Peut-être que tous ces week-ends prolongés vont vous permettre de lever le pied sur le taf et de développer vos talents artistiques cachés. Alors bien sûr, on attend pas de vous une œuvre inoubliable, n’est pas Britney Spears qui veut. Franchissez le pas et faites ce petit truc que vous avez en tête depuis quelques temps mais qui vous fait peur. Vous serez tenté·e de prendre particulièrement soin de vous en début de ce mois. Bravo ! Continuez dans cette direction,on commençait à s'inquiéter pour vos cernes.
Votre chanson porte-bonheur : Unpretty - TLC
VERSEAU : 21 JANVIER - 19 FÉVRIER
Chèr·e Verseau, après une petite baisse de régime, vous repartez à fond les ballons. Archi déterminé·e et focus sur vos objectifs, attention aux gens autour de vous parce que vous foncez tête baissée et on se sait, ça vous joue parfois des tours. Vous avez envie de chanter votre amour dans les rues Lalaland-style et c’est très chelou venant de vous. Ne vous étonnez pas si certain·e·s de vos proches prennent un petit break. Au contraire, ça tombe bien, vous aviez besoin d’un petit ménage de printemps.
Votre chanson porte-bonheur : Mientras me curo del cora - Karol G
POISSONS : 20 FÉVRIER - 20 MARS
Il se passe pleeeeeein de choses autour de vous. Et malgré les échauffourées dans votre groupe d’ami·e·s ou votre famille, vous gardez votre concentration et votre tranquillité. On est trop fiè·re·s de vous les fish-sans-chips. Vous avez même l’air légèrement plus positif·ve que d’habitude, keep up the good work et tentez de rameuter vos ami·e·s auprès de vous. En revanche, attention à ne pas vous blinder de taf, on l’a dit c’est le mois du chill et de la paix avec les gens. C’est pas le moment de tout envoyer bouler. Parce que parfois, même Vianney a l’air moins fragile que votre stabilité émotionnelle.
Votre chanson porte-bonheur : Gens pressés - Keny Arkana