Vous arrivez en fin de cycle : soon will be votre anniversaire et le début du printemps (ou, en d’autres mots, votre saison préférée pour briller). Mais avant d’en arriver là, la période risque fort de ressembler à du repos forcé. Car c’est le grand moment de la digestion. Celui où vous lâchez vos vieux seums, vos mauvais souvenirs et le reste pour commencer cette nouvelle année du bon pied. Courage. ALLEZ.

Pas question pour vous de ralentir ou de rester sur le bas-côté. Vous misez tout sur le trip à plusieurs, sur les relations épanouissantes, les viens-on-refait-le-monde-toute-la-nuit. Votre agenda est bien rempli, et malgré votre amour de la sieste, vous commencez à le réaliser : vous n’avez pas (forcément) besoin de dormir pour rêver pour de vrai. Héhé.

C’est la saison de la fame, Gémeaux. Le moment où vous vous rêvez Présidente, astronaute, vétérinaire, ou super-influenceuse sur Insta (chacun sa vie). Alors, oui, vous partez loin, mais ça vous fait du bien. Vous convoquez toutes vos meilleures énergies pour vous donner les clés et la force de changer. Vous êtes à ça de vivre un rêve éveillé.

On ne veut pas vous sur-vendre le truc, mais franchement, ça promet d’être très excitant. Du genre épiphanie, révélation, méga montée d’oxygène. Pour ce faire, un mot clé, rien qu’un : aventure. Activation du mode roue libre et du style peur de rien. TOUT. VA. BIEN.

Be careful, Lion, car un rêve peut en cacher un autre. Vous qui auriez juré (sur votre vie, toujours plus) il y a quelques semaines que vous savez exactement ce que vous voulez… bah, c’pas si sûr en fait. Flippant, vous trouvez ? Pas du tout. Car vous êtes sur le point de vous surprendre, et on ne peut rien vous souhaiter de mieux.

Voyez le signe du Poissons comme votre super-gourou. Parce que vous êtes à l’opposé du zodiaque (en face-à-face sur le calendrier) et que askip, les opposés s’attirent. Ou en tous cas “s’apprennent”. L’occasion ou jamais pour vous de recevoir une leçon de plane par le signe le plus chéper de toute la carte astrale.

Comme d’hab vous crushez à tous les coins de rue et poursuivez en totale assumance votre vie de coeur d’artichaut. Vous vous y voyez déjà (mais avec qui ?), vous vous projetez à fond (mais quand ?) et votre sport préféré est de faire ça partout, tout le temps. Nulle doute que vous savez rêver, vous. Un anti-guide pour les relations libres, peut-être ?

Dans l’idéal et si vous pouvez, posez-vous une bonne semaine de vacances pour kiffer nue dans votre lit (ou celui de quelqu’un d’autre, c’est vous qui voyez). Car c’est - lucky you -, l’effet que le Poissons a sur vous : vous transformer en étoile sensuelle, en dérive charnelle, et vous faire kiffer, kiffer, et rekiffer tout le mois et toute la nuit. Répétez après nous : OH. OUI.

Imaginons. Que vous ayez perdu de vue quelqu’un ou quelque chose, comme un·e ancien·e pote ou votre entrain à pratiquer la natation. Eh bien, disons que ce serait parfaitement le moment pour prendre cette vieille frustration à bras-le-corps et foncer dans le tas. Alors s’il y a un truc (ou deux ou trois) qui vous hantent : sortez les fantômes du placard, et écoutez-les. Tutto va bene, bébé.

Cool pour vous, le signe du Poissons a bien l’intention de vous partager ses lumières. C’est le moment d’oser suivre vos intuitions, de faire des trucs un peu fous. Sans risquer une insomnie ou une crise existentielle (juré). En deux mots : c’est le moment de sortir de votre carapace pour célébrer le retour des beaux jours. Simple comme bonjour.

Mi-cigale, mi-fourmi, vous tentez un de ces numéros d’équilibriste un peu déglingos dont vous avez le secret. Vous rêvez big, vous rêvez fou, vous rêvez dramatique. Vous vous sentez impliquée dans le monde et ne pensez qu’à le changer. Résultat : au taf comme à la “maison” vous posez les questions qui fâchent et prenez vos responsabilités. A voté ?

BON ANNIVERSAIRE, ô Poissons mystique ! Votre troisième oeil est ouvert comme jaja, votre créativité est littéralement à son max et votre esprit type Into the Wild a quasiment touché le soleil. Alors oui c’est LE moment. Vos idées ? Croyez-y. Vos intuitions ? Suivez-les. Donnez-vous le modjo intergalactique dont vous rêvez et montrez au monde entier ce que c’est que d’être une fckn sirène.